Criquette Crystal Club est une marque née en Octobre 2016. Elle est inspirée par un mélange de pop culture et de souvenirs d’enfance et soutient l’idée de pouvoir être soi même à travers la légereté de l’autodérision et l’imagerie kitsch.

La femme Criquette  est joyeuse, déjantée et bien dans ses compensées. La femme criquette ose et s’engage, elle n’a pas peur des conventions et aime les expérimentations esthétiques. Elle peut parfois être en proie au doute quant à la nature décalée de son style mais résiste toujours face aux normes de l’industrie de la mode. 

Les foulards Criquette sont à la fois là pour la différencier et la distinguer mais aussi pour la rassurer et la réconforter. Rien de tel qu’un doux rêve d’enfance que l’on enveloppe au creux de son cou pour reprendre confiance. 

The Criquette woman is happy, crazy and well in her wedges. The Criquette woman dares and takes sides. She likes aesthetic experimentations and totally not afraid with conventions. Facing her style off the wall, she might sometimes doubt but still resists against the fashion industry standards.